À propos


Créer des pieces intemporelles

Mademoiselle D née en 2013, conçoit votre dressing idéal composé de vêtements qui restent continuellement dans l‘air du temps, à la fois élégants, confortables et durables. Nous aimons créer de jolis basiques de belles qualités, avec une coupe bien étudiée pour vous sublimer !
Féminine, minimaliste, nos pieces incontournables vous permettront de passer du jour à la nuit, de la nuit au jour sans jamais avoir à vous soucier de votre allure.



Un vêtement bien pensé

Des pièces à porter au quotidien, pensées avec soins et délicatesse pour se sentir élégante dans ses vêtements. Chaque pièce est imaginée et pensée par Diane Toneatti, la créatrice de Mademoiselle D.Tous nos prototypes sont essayés, corrigés pour obtenir un tombé parfait. Le choix des tissus est aussi très important, Diane est une amoureuse des belles matières.
Nous avons sélectionné nos ateliers en fonction de leur savoir-faire et leur transparence, chaque pays possède ses spécificités. Soucieux du moindre détail, nos produits sont fabriqués en France, Italie, Portugal ainsi qu’en Turquie.
Nous proposons des pièces originales, au prix le plus juste, en éditions limitées.

 

En précommandant, c’est vous qui lancez la production !

Ce système nous permettra de mieux contrôler notre production et d’éviter la surproduction. Et également vous faire profiter d'un prix avantageux immédiatement, lors de la période de précommande sur tous nos produits. Pas de stocks, pas de soldes, pas d’invendus. 
Dès que la précommande est terminée, on envoie les quantités demandées à l'atelier, qui nous livre par la suite. La logistique prend le relais pour s'occuper d'expédier vos commandes.
Peut-être que certains produits ne verront finalement pas le jour faute de précommandes insuffisantes, et dans ce cas, nous vous en informerons et nous annulerons la production de celui ci. 




Si vous souhaitez être avertie de la prochaine vente Mademoiselle D, ou d’un réassort sur votre article préféré, inscrivez vous à la newsletter Mademoiselle D.